Graine de Détective !

Publié le par Flavien Black

Ca y'est ! j'ai enfin la confirmation que je ne suis pas fou ! Et oui, le film SuperMax que je vous parlais il y a quelques temps est bel et bien un projet avec Green Arrow !

 

J'ai donc fouiné un peu partout sur les forums et autres sites et j'ai enfin trouvé ceci : Attention, il y a du spoil !!

 

http://www.latinoreview.com/news/supermax-green-arrow-story-details-villains-inmates-gallery-4673

 

Dans ce site, il y a une critique du scénario du film SuperMax dans lequel on y trouvre Green Arrow, qui pendant les 10 premières minutes joue son rôle jusqu'à ce qu'il soit arrêté !!

 

un résumé pour ceux qui n'ont pas envie de lire en anglais :

 le film ne tourne pas vraiment autour de Green Arrow mais de l'homme qui est derrière, Oliver Queen. Il ne serait Green Arrow que dans les 10 premières minutes du film avant de se faire arrêter et démasquer et, tout le reste du film, il serait un prisonnier qui tente de s'évader. Pour cela, il devra s'allier à plusieurs méchants de l'univers DC comme Luthor, Joker et toute la clique, en devant faire avec les risques que de telles alliances peuvent causer. Il risque de se faire doubler mais il veut réussir à s'évader tout en  empêchant ses compagnons d'infortune d'en faire autant...

 

Je ne sais pas si le film sortira avant le film Green Arrow, voire si ce film le remplacera totallement. J'en doute et ce serait illogique ! D'ailleurs je pense que faire un film sur les origines de ce personnage qui n'est pas le plus connu de l'univers DC serait une bonne chose pour tout les néophytes !

 

EDIT : Je tiens à dire que c'est une infos sous le stade de rumeur selon moi. De plus sur le site, il est putôt dis que le Joker et Luthor seront présent sous forme de caméo (de rapide clin d'oeil quoi)...

Infos ou Intox ? A prendre avec des pincettes en tout cas ! 

Publié dans Cinéma - Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> T'es sur de ces infos ? Car ca semble être fake :/<br /> Il y a des droits sur le Joker et Luthor, ils sont attachés aux séries Batman et Superman donc ca m'étonnerai qu'ils soient avec Lantern.<br /> Même si c'est de DC.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour moi, c'est une rumeur. Le lien du site que j'ai donné traite de la chose.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce qui est sûr c'est que je n'étais pas le seul à faire le rapprochement entre le Green Arrow de DC et celui de SuperMax.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après ce n'est qu'un projet alors même si c'est vrai, cela ne veut pas dire qu'on en verra le jour...<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas avec Lantern, c'est Arrow ^^. Dans tous les cas, c'est une infos à prendre avec des pincettes !<br /> <br /> <br /> <br />