Vigilant-The Worst Enemy

Publié le par Flavien Black

Qui a dit que le cinéma français ne faisait pas de film sur des super-héros ? A peu près tout le monde...

Mais nous pouvons maintenant découvrir que ce n'est plus le cas ! En effet un héros européen est en train d'émerger et de causer du tort à la police. Voici l'histoire de ce film :

Les rues de la ville sont le théâtre d'incessants affrontements entre les forces de police et un ennemi inconnu. Au cours de l'un d'entre eux, un groupe de gangsters est retrouvé sauvagement massacré dans des circonstances mystérieuses. Le commissaire Eddy Wong, de même que son equipe, ne tardent pas à comprendre qu'un individu a décidé de faire régner sa loi dans les bas-fonds de la ville...

 

Voici le teaser de film tourné en banlieu parisienne :


  Pour en savoir plus je vous encourage à vous joindre à leur page facebook et en bonus je vous joins une vidéo making of pour voir le sérieux de leur travail. 

Ce Teaser est pour intéresser la galerie si je puis dire, l'équipe est en négociation avec des produteurs pour que le tournage puisse commencer en octobre. Je peux vous dire que le film aimerait ne pas rester enfermé en France et compte tourner à diverses endroits et avec des acteurs de nationnalité différentes...

J'aimerais enfin que les sites de French Comics relayent l'infos, c'est pas tous les jours qu'on voit çà en France. Il faut donc tout faire pour encourager ces courageux !

 

D'autres infos viendront ultérieurement ainsi qu'une interview de Nguyen Ngoc Gerald, l'aceur qui joue le rôle du commissaire mais aussi l'un des producteurs, et sans doute avec son partenaire Albert Fautré, le réalisateur du film !

Publié dans Cinéma - Comics

Commenter cet article

Maka 24/02/2013 16:24


Bien merci quand même :/

Maka 24/01/2013 22:21


Des nouvelles de ce film ? il a été fait ? je le trouve nul part...

Flavien Black 18/02/2013 18:36



Ce film va être présenté à Cannes, sûrement dans une catégorie film amateur.


Je vous renvoie vers la page facebook de ce film, vous
y trouverez une nouvelle bande annonce de 1min44.


Mais ça nous en apporte pas beaucoup plus sur l'intrigue.



madedd 27/05/2011 10:23



Ouais même en dhors du fait que ce soit juste un teaser. Je suis pas convaincu du parti pris artistique. La photo bleue, le côté Parkour, etc...


Ca sent le banlieu 13 croisé avec TDK....



PiereDave85 26/05/2011 15:12



Mouais.


Alors oui, engager des yamakasis pour les cascades (pas toujours justifier) c'est une bonne idée. Ils ont des moyens (voitures, motos, tenues de policiers)


 


Mais entre nous...ça raconte quoi ?


A part de la baston, il se passe rien. Aucun personnage n'est vraiment présenté. Hormis le chef de police (qui a un charisme fou, sérieux j'aime bien) aucun n'a d eprésence ou d'interet.


Y'a pas de voix, pas de son, même pas des bruitages. ça fait pas pro, ça fait AMV.


Au moins ils auraient pu mettre plus des panneaux pour donner envie.


"Une ville livré au crime"/ "Un vigilant"...etc.


 


Moi ça me donnes pas envie.


A coté tu vois la Flander's company ou le Visiteur du Futur, ça claque bien plus malgré les défauts techniques au niveau du son.



Flavien Black 26/05/2011 15:49



Attention à ne pas confondre Teaser et Trailer.


Un Trailer est une bande annonce et comme son nom l'indique elle annonce le contenu du film.


Un teaser n'annonce pratiquement jamais le contenu d'un film. En général c'est fait très avance avant la fin du tournage.


Un teaser c'est  des bandes annonces courtes et énigmatiques, avec un message simple mais percutant et qui ne dévoile presque rien de la production. Ici c'est le cas. Un teaser de TDK est
sorti un an avant sa sortie en salle, on n'y voit rien à part le logo et on entends juste des voix mais qui ne donnaient pas de réel sens au contenu.


Du coup je pense qu'il n'y a pas lieu de comparer avec d'autres web-série tant qu'on a pas de bande annonce.