Green Arrows ?

Publié le par Flavien Black

http://trylobyte.files.wordpress.com/2008/08/green_arrow.jpgVous n'êtes peut être pas sans savoir que DC avec la Warner décident d'adapter leurs héros.

D'après le site Allociné, on peut voir qu'une fiche Green Arrow existe, que l'année de production serait en 2010 et quepour le casting, seul le scénariste est mentionné : un certain David Goyer. Tout çà pour dire que notre héros archer n'est pas prêt d'apparaître pour tout de suite.

Vous allez me dire, qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Et bien jusque là vous avez raison, il n'y a rien. Cependant, je me suis promener tout bêtement sur le profil de Kevin Smith, qui semble vouloir réaliser le film SuperMax. Cette expression désigne les prisons de haute sécurité aux états-unis.

Pourtant dans le synopsis, on y apprend que Green Arrows (avec un "S", faute de frappe ou pas ? Autre personnage ?) est condamné à tort pour un crime, arrêté et son identité révélée, il est écroué. Il est dépossédé de tout ses biens et envoyé dans une prison de haute sécurité pour super héros, SuperMax. Pour survivre, il va devoir combattre ses ennemis qu'il a lui même fait enfermé et trouver un moyen de s'échapper...

 

Dans le synopsis d'allociné, il est dis qu'il est dépossédé de son costume et ses "pouvoirs", or il en a pas. Alors commettrais-je une erreur ? Un autre Green Arrows ? ou une facilité d'écriture ?

 

Bref tout çà laisser planer le doute pour ce film qui doit être produit en 2010 aussi (bon, Wonder Woman est en production depuis 2008, et on a toujours rien donc pas de quoi s'impatienter pour le moment...) 

 

Je voulais vous faire partager ce doute, si je fais une erreur, je ferais mon mea culpa.

Vous trouverez la fiche du film pour voir par vous même ICI 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article