Synopsis Episode 0# Black Ghost- 1ère partie

Publié le par Flavien Black

Je commence à vous décrire donc le synopsis du premier épisode, le prologue. 24 pages, parce que 18 c'est trop court pour le lecteur ;)

 

Un jeune couple (Clélia et Daniel, tout deux 20 ans) sort d'une salle de concert et se retrouve dans une ruelle. Ils discutent entre eux sur leur chanson préféré jusqu'à ce qu'une phrase du chanteur énonce ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Sur le point de s'embrasser, ils sont interrompus par une bande de 4 hommes qui veulent emmener Clélia. Daniel ne les laisse pas faire mais fini par être assomé, Clélia a reçu elle aussi un coup très violent. D'autres personnes arrivent, ce qui provoque la fuite des agresseurs. 

A l'hôpital, une semaine plus tard, Daniel peut enfin sortir. Il passe devant la porte de Clélia dans laquelle se trouvent ses parents, un policier et un médecin. Tous dévisage Daniel.

BlackG body016

Avec des remords, il décide d'emménager seul dans un appartement sur Lille. Il devient froid. Un ami insiste pour aller boire un verre avec lui. Une fois sorti des lieux, Daniel sauve la vie In Extremis d'un jeune homme de 23 ans, William Marth, qui a manqué de peu de se faire écraser par une voiture.

Pour le remercier, le père de William, lui propose de l'argent en récompense. Daniel refuse, trouvant çà déplacé. Mais à la recherche d'emploi, il demande si il n'aurait pas besoin d'un livreur ou autre petit boulot. Le père lui propose plutôt un emploi à Tech Ets, une société de nouvelles technologies, au poste de technicien il teste les technologies, du moins les moins secrètes !

Il se retrouve à l'hôpital, dans la chambre de Clélia et lui raconte tout ce qui s'est passé jusque là.

 

Voilà pour la première partie de cette épisode, la suite plus tard.

Publié dans Tout sur Black Ghost

Commenter cet article

Felipe 'Hexagone' 17/08/2010 14:32


Et ben, c'est sympa tout ça ^^ !! Vivement la suite. A+ Felipe.


Emmessem 15/08/2010 23:30



Cool, j'ai hâte d'en lire plus !



Emmessem 15/08/2010 23:25



J'aime bien les origines de ton héros, c'est assez sombre dans l'ambiance de Batman tout ne restant original, c'est cool mais j'ai une question...l'employeur de Black Ghost et de Mad Jet Stream
c'est la même personne ?



Flavien Black 15/08/2010 23:29



Oui, mais jamais Black Ghost (Daniel) n'a vu son grand patron, il ne voit que le sous directeur. Par contre quand il est Black Ghost, il croisera à un moment donné le grand boss.