Surnaturel dans Black Ghost.

Publié le par Flavien Black

Teaser black ghost 7

 

Qu'est ce que le surnaturel, le mystique a avoir avec Black Ghost ?

 

J'ai un peu envie de répondre : tout ! Pour moi la part enchantée du monde est très importante. J'aime les choses mystérieuses. Je ne peux donc m'empêcher d'y mettre un grain de sel dans Black Ghost.

 

Vous voyez dans cette illustration de l'Androïde, un personnage nu en face d'une autre personne dans le ciel. Cette personne est l'une des parts mystiques de la BD. Il est plus ou moins un 4e personnage très lié à Black Ghost. Mais il est d'autant plus lié aux 3 personnages principaux. Cet homme très mystérieux, très mystique voire surhumain est important car il est celui qui donne naissance à Black Ghost.

Mais en quoi ? Black Ghost n'est pas un être issu de la magie mais qu'est-ce que ce personnage fout là alors ?

 

Comme le représente fidèlement le dessin d'Androïde, c'est un être qui détient une certaine emprise sur les événements qui vont entourer Black Ghost. Dans quel but ? Ca c'est à vous le découvir dans la BD !!

 

 

Ce n'est pas non plus le seul être surnaturel dans le comic. Je peux vous dire qu'il y aura plein d'être surnaturel issu de l'univers folklorique français : tel que des sorciers, des géants, des Ogres, des farfadets, la fameuse blanque jument, Obéron, loup-garou... et j'en passe. Je veux vraiment promouvoir le folklore français à travers des histoires. En donnant bien sûr un point de vue différent de ce qui a été fait avant...

 

Je tiens aussi à dire pour finir que la fin du premer arc de Black (j'hésite encore pour le nombre donc je ne dis pas combien) il sera fortement question de tout ce surnaturel.

 

Petite précision. Vous pouvez maintenant voir que sur mon blog, en haut de page en blanc, vous pouvez voir qu'il est écrit Black Ghost. C'est en fait une page qui réunit tout ce qui a à savoir sur le personnage. Cette Page est aussi accessible sur la gauche (au cas où).

Publié dans Tout sur Black Ghost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article