News et recherche

Publié le par Flavien Black

Salut à tous !

Comme vous le savez probablement, Black Ghost épisode 0# est entre les mains de Androïde ! Je bosse aussi avec mes amis Felipe, Pierre Champion, Eric D, Shin, Lasland et sans oublier Gaetan sur le recueil Terrain d'entente.
Tout avance lentement mais sûrement.
Un nouvel épisode pour Après L'Ombre est bouclé, j'attends les retour de Syr sur le scénario. Je vais continuer d'avancer car il y aura au moins 7 épisodes.

Mais pour Black Ghost alors ?! Je pense qu'il est plus sage d'attendre que le premier numéro soit sorti pour que je puisse continue la suite. Je veux attendre d'avoir quelque retour avant de me lancer à la chasse d'un nouveau dessinateur car Androïde risque d'être très occupé.
 Contrairement à ce qu'on pourrait croire je suis plutôt content car ça annonce de très bonnes choses pour l'avenir de nos personnages respectifs.
Mais la suite de Black Ghost est déjà pré-écrite.
Et d'ailleurs des modifications des synopsis publié sur mon blog se font en cours d'écriture.

Je rappelle que les Black Ghost se font en 24 pages. Il est possible bien sûr à un dessinateur intéresser de ne bosser que sur 12 pages par exemple mais le numéro sortira sous 24 pages. C'est un choix auquel je tiens particulièrement.

Voilà pour les news. Maintenant, je viens faire par d'une demande assez inédite. Plusieurs amis du French Comics m'ont poussé à sortir cette annonce. Je cherche effectivement un dessinateur pour un seul épisode de 10 pages sur les origines d'un héros en devenir. Ce héros sera repris plus tard pour établir un lien entre Black Ghost et un autre personnage d'un autre artiste du French Comics. Il sera le lien entre eux pour un futur crossover. Je n'en dirais pas plus à ce sujet.
Voici pour le personnage :

Guillaume Arch, 25 ans, a loupé le coche dans sa vie. Il n'a pas saisi les bonnes occasions.
Redevenu célibataire et sans travail. Il doit repartir à zéro et retourne vivre chez ses parents.
Sa vie va prendre un tout autre tournant lorsque ses parents vont recevoir chez eux un étrange miroir.

 


Je ne vous en dis pas plus, à part peut être le titre de ce numéro : Mirador

Pour me contacter
: flavienblack@gmail.com

Publié dans Mes projets Comics

Commenter cet article