Black Ghost et pouvoirs ?

Publié le par Flavien Black

Le personnage n'a pas de pouvoir. Il utilise toute sorte d'arme non létale. Il a un système de propulsion situé dans ses avants qui lui permet de lancer des projectiles comme des grenades lacrymo, fumigène et du sticky foam : une mousse qui agit comme une colle qui ralentit le mouvement des gens. (elle existe belle et bien)

 

Il utilise aussi des mini canons à son et dispositif Mosquito (son audible que pour les moins de 25 ans). Ses mains sont électrifié et agissent comme un tazer aux corps à corps.

Par la suite, après de nombreuses aventures, il trouvera un moyen de se rendre furtif avec un costume-armure. Ce dernier peut aussi lui permettre de voler en utilisant la magnétosphère et donc faire de lui un aimant. Mais çà bouffe en énergie... donc il l'utilise plus pour planer quelques seconde et  ne surtout pas voler de grande distance...

 

Il dispose aussi de lunettes qui font parti de son costume, (ses yeux donc) qui lui permette de passer en infrarouge, thermique ainsi que d'autres dispositifs luminescents.

C'est un personnage essentiellement nocturne, il agira alors surtout dans les ombres et la discretion. Bien qu'il lui arrive de foncer dans le tas.

Ce n'est pas du tout un génie scientifique, c'est un "voleur" qui a su utiliser du matériel volé. Il est pourtant doué pour mener des enquêtes à la façon d'un profiler, suivant son intuition.

Il est aussi assister à distance par son ami William.

Rapport combat, il est costaud mais ne sais pas se battre au départ, mais il apprendra un jour par le biais d'un autre personnage à venir.

Publié dans Tout sur Black Ghost

Commenter cet article