Black Ghost épisode 0#

Publié le par Flavien Black

J'ai pas encore annoncé la nouvelle concernant les origines de Black Ghost alors je vais enfin le faire.

 

Je vous avais appris que notre Androïde favori avait accepté de dessiner ce 24 pages qui racontait les origines de Black Ghost, ce héros lillois. Teaser black ghost 7

Mauvaise nouvelle, il est maintenant trop occupé par diverse projet et surtout par Elixir qu'il doit mener à bien avec Costa jusqu'au bout. Il n'y aura donc pas d'épisode sur les origines. J'ai donc décider de laisser tomber un épisode spécial sur les origines préférant ainsi me concentrer sur les histoires de héros.

 

D'ailleurs j'ai décidé de rebondir pour donner un coup de dépoussièrage dessus. Je vais donc une fois mes projets en cours finis, partir à la recherche d'un nouveau dessinateur.

 

Je vais centrer mon intrigue non plus sur Black Ghost seulement mais aussi les personnages récurrent qui l'entoure et qui sont très important car je rappelle que Black est un anti-héros, il doit donc subir ses histoires et non pas les vivre pleinement.

 

Cependant ce n'est pas la fin de ma colloboration avec Androïde. Nous avons trouver des moyens de réunir nos travaux encore une fois.

 

En parlant de travaux, je veux maintenant vous parler de Mirador, un autre héros lillois mais qui a la particularité d'évoluer dans le milieu sub-urbain : dans le métro. Je travaille avec J.E. et Madedd sur deux épisodes de 10 pages chacun pour présenter ce personnage.

Je pense que je peux vous montrer le travail de J.E. sur le design du héros un peu irréfléchi...

 

mirador_essai.jpg Voicile travail inital du design. Ce n'est pas une illustration mais juste un travail sur ce à quoi va ressembler le costume mais d'autres éléments vont s'ajouter.

 

numerisation0009.jpgIci un travail sur la visière du héros et de son visage.

 

Je vous en dirais plus dans un article ultérieurement sur ce personnage, si bien sûr vous voulez savoir !!

Publié dans Mes projets Comics

Commenter cet article